Nous continuons à travailler à distance pendant le COVID-19. Nous nous réjouissons de continuer à vous offrir nos services ! #staysafe

Colimaçon

Colimaçon

eCommerce
Client
Colimaçon
Localisation
Mons
Services
Design personnalisé
Design réactif (mobiles et tablettes)
Optimisation des performances
Maintenance
Technologies
Prestashop
HTML
CSS
PHP

Colimaçon est le spécialiste de la bijouterie en argent. Avec cinq magasins en Belgique, Colimaçon s’est imposé comme la référence en matière de bijoux serpents, bracelets indiens, bagues et boucles d’oreilles en argent, pendentifs, chaînes et colliers. Expert dans ce type de produits, Colimaçon propose une large gamme de bijoux contemporains pour femmes, hommes et enfants que vous pouvez acheter en ligne ou dans leurs magasins.

Avant de faire appel à nos services, Colimaçon disposait déjà d’un site web mais son design était complètement dépassé et ne s’adaptait pas aux appareils mobiles, ce qui leur faisait manquer des ventes. Afin d’offrir une meilleure expérience à ses clients, Colimaçon nous a contactés pour rafraîchir le design et mettre en place une toute nouvelle plateforme e-commerce dynamique et moderne qui s’adapte parfaitement aux mobiles et tablettes.

Notre solution, basée sur Prestashop, utilise un thème premium qui a été entièrement modifié et personnalisé pour refléter l’image de marque de la boutique. Nous avons également remodelé la mise en page pour qu’elle corresponde exactement à ce que notre client avait à l’esprit. Nous avons accordé une attention particulière à l’aspect adaptitf de notre solution et nous nous sommes assurés que le site s’affiche parfaitement sur les mobiles et les tablettes.

Vous voulez un site web avec un design modern et intuitif ?
Envoyez-nous un email et nous vous contacterons pour en discuter.

Our team is currently hard at work remotely during COVID-19. We look forward to continuing to provide our service to you! #staysafe

Colimaçon

Colimaçon

eCommerce website
Client
Colimaçon
Location
Mons
Services
Custom design
Responsive design
Performance optimization
Scheduled maintenance
Technologies
Prestashop
HTML
CSS
PHP

Colimaçon is the specialist in silver jewelery. With five stores in Belgium, Colimaçon has established itself as the reference for snake jewelery, Indian bracelets, silver rings and earrings, pendants, chains and necklaces. Experts in these types of products, Colimaçon offers a wide range of contemporary jewelery for women, men and children that you can buy online or in their physical retail stores.

Before calling on our services, Colimaçon already had a website but the design was completely outdated and it was not responsive at all, which made them miss sales. In an effort to provide a better experience to their customers, Colimaçon contacted us to refresh the design and implement a brand new dynamic and modern responsive e-commerce platform.

Our solution, based on Prestashop, is using a premium theme that has been fully modified and customized to reflect the shop’s branding. We have also redesigned the page layout to match exactly what our client had in mind. We paid special attention to the responsive aspect of our solution and made sure the website is displaying perfectly on mobiles and tablets.

You want your website to have a modern and intuitive design?
Simply send us an email and we’ll contact you right away.