Nous continuons à travailler à distance pendant le COVID-19. Nous nous réjouissons de continuer à vous offrir nos services ! #staysafe

Meet My Job

Meet My Job

Site web professionnel
Client
Meet My Job
Localisation
Bruxelles
Services
Design personnalisé
Design réactif (mobiles et tablettes)
Optimisation des performances
Technologies
Wordpress

Meet My Job est une startup située à Bruxelles. Leur mission est d’augmenter le nombre de matchs parfaits entre les talents et les entreprises ! Pour ce faire, ils fournissent une liste de startups belges innovantes qui proposent des offres d’emploi. Chaque entreprise et offre d’emploi dispose d’une page dédiée avec des informations et des détails. Les candidats potentiels peuvent postuler directement aux emplois tout en étant sur la plateforme web. Meet My Job les recontactera ensuite pour les prochaines étapes.

Meet My Job nous a contacté parce qu’au départ, ils avait développé leur site web avec la plateforme Wix. Mais comme Wix est assez limité lorsqu’un site commence à être trop volumineux, ils se sont retrouvés bloqués dans leur développement et ont voulu que leur site soit transposé sur WordPress.

Nous avons réutilisé et amélioré le design original afin d’offrir une meilleure expérience à l’utilisateur final. Nous avons aussi complètement revu le design responsive du site web qui était mal géré par Wix. Le résultat est un site web plus rapide, plus léger et mieux développé qui s’adapte parfaitement à tous les appareils et qui n’a plus aucune limitation pour Meet My Job.

Vous voulez un site web avec un design modern et intuitif ?
Envoyez-nous un email et nous vous contacterons pour en discuter.

Our team is currently hard at work remotely during COVID-19. We look forward to continuing to provide our service to you! #staysafe

Meet My Job

Meet My Job

Corporate website
Client
Meet My Job
Location
Bruxelles
Services
Custom design
Responsive design
Performance optimization
Technologies
Wordpress

Meet My Job is a startup located in Brussels. Their mission is to increase the number of perfect matches between talents and companies! To do so, they provide a list of innovative belgian startups that offers job openings. Each company and job opening has a dedicated page with information and details. The potential applicants can directly apply to the jobs while being on the web platform. Meet My Job will then recontact them for the next steps.

Meet My Job contacted us because initially they developed their website on Wix. But since Wix is pretty limited if you start to get several pages, they got stuck in their increasing development and wanted their website to be implemented on WordPress.

We used and improved the original design in order to provide a better experience for the end user. We also redesign completely the responsive design of the website which was poorly handled by Wix. The result is a faster, lighter and better coded website that supports all devices and does not have any limitation for Meet My Job.

You want your website to have a modern and intuitive design?
Simply send us an email and we’ll contact you right away.